samedi 4 août 2012

Le village dans les nuages



J'ai rêvé d'un lieu magique.
Un lieu sans temps.
Où il n'y a rien à faire d'autre que regarder les vagues, les nuages, la pluie, les arcs-en-ciel.
Regarder le temps qui passe.
Et sourire, toujours sourire.
Car rien n'est grave.
Rien d'autre n'est grave que la maladie ou la mort.
Personne n'envie personne.
Tout n'est qu'harmonie.
J'ai posé les pieds au paradis.
Un endroit où les habitants ont toujours le sourire, vous regardent, vous écoutent, vous choient...
Je ne savais pas qu'un tel endroit existait sur terre.
J'ai eu la chance de partager le quotidien des habitants de Melsissi pendant un mois.

1 commentaire:

  1. Ça a du bon des fois de se porter volontaire !!!!! C'est vrai c'était le Paradis ???
    Bon retour mimi quand même ...

    RépondreSupprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!