samedi 17 novembre 2012

Le jour où j'ai fait des tests à la con

Hier, je surfais sur le net, quand je suis tombée sur des questions ô combien fascinantes je me faisais chier en fait , dont celle-ci : "Quelle héroïne de série has-been es-tu?". Tu penses bien que je me suis empressée d'y répondre!




Tu es le Docteur Michaela Quinn
Dévouée aux autres, tu exerces ou aimerais exercer une carrière dans la médecine, le social, la recherche ou l'aide à autrui en général. C'est beau, et c'est tout à fait louable. 
À l'instar du Dr Quinn - ou des clés de voiture quand on les laisse tomber par mégarde dans la rue - tu es du genre à aller là où ne t'attend pas. À Carrefour Market quand on t'a donné rendez-vous au Super U, à Saint-Denis de la Réunion au lieu de Saint-Denis dans le 93, dans des études de langues alors que ta passion, c'est la physique quantique, etc. Tu n'as qu'une règle : suivre ton instinct. Parfois ça te mène loin, et parfois nulle part mais qu'importe : tu es seule maîtresse de toi-même, en plus d'être excessivement bien dans tes pompes. C'est cool. Mais ton gros point fort, c'est ta faculté d'adaptation : tes pensées et tes réflexions évoluent au même rythme que la société et tu es quelqu'un d'aussi réfléchi que tolérant.


OK, ça commençait pas mal.
Et puis j'ai répondu à "Avec quel mec de série finiras-tu tes jours?".
Et là mon gars, le choc de ma life :


Tu finiras tes jours avec "le mec de Bref."

Désolée, on ne connait même pas le nom de ton futur amoureux. Bon, d'accord, c'est une espèce d'anti-héros loser, mais il a aussi un bon potentiel fun – on l'a vu par exemple dans Bref. On était des gamins. De catastrophe en désillusion, il finira par tomber sur toi et vous vivrez des jours heureux ensemble. Un peu pépère, un peu gosse attardé, tu ne partiras pas à l'aventure avec lui mais vous pourrez jouer à la console... et c'est déjà pas mal. 


Je t'avoue, j'avais caressé l'espoir de tomber sur Sawyer, tu sais le mec de Lost.
Lui, là :


Bref, j'arrête les tests.









2 commentaires:

  1. les tests c'est pourri .... bon tu devrais finir tes jours avec "bref" ..... tu crois qu'il y a pire ? oui sur et certain y a pire !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pire qu'un mec qui passe son temps devant les jeux vidéo?? Je crois pas, j'ai déjà tenté l'expérience, je peux te le dire : c'est un échec!

      Supprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!