lundi 24 décembre 2012

Challenge completed!

Si les Incas ou les aztèques je sais plus étaient plutôt nuls en astrologie, on peut dire qu'ils avaient quand même un sacré sens de l'humour. Bref tu l'auras compris, la fin du monde n'a pas tout à fait eu lieu vendredi 21.
Je me suis donc vue dans l'obligation d'entamer le forêtnoirothon. Epreuve qui a duré 24h. Un participant. Pas de remplaçant. Pas de numéro vert non plus.

Bon bref, pour le dernier post de l'année (je pars en vacances demain, je te l'avais pas dit?), j'avais envie de te le faire version roman-photos (c'est surtout que j'avais pas envie de me fouler).
Voilà ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.

J'ai commencé par mettre un peu d'ambiance:

Mon beau sapin

Chiffon aussi s'est mis dans l'ambiance :

Couché sur du tulle, l'air circule par en-dessous : climatisation écologique!

Et puis, deux intrus sont entrés dans ma vie sauras-tu les reconnaître?:














Ensuite après la tuerie des 2 indélicats, il a vraiment fallu s'y mettre:

Les oeufs en neige, le KitchenAid sait faire

Ouh qu'ils sont beaux!

J'ai cassé 18 oeufs

J'ai même fait de l'art horticole, vise un peu la belle fleur

Est venu le moment tant attendu appelé : le ruban de Fifi

Un petit peu de blanc pour aérer l'appareil (oui on dit un appareil)

Un peu de poudre magique

Tadaaaaaaaaaaa!!
Ca il a fallu le faire trois fois.
Entre temps, Chiffon est venu me donner un coup de main:

Ah bah non en fait
Sinon, on a mangé aussi ça:
Poivrons

Champignons
On a décongelé des petites crevettes grises :
Comme on n'a pas trop faim, on en mangera que trois
Ensuite, j'ai repris les hostilités pâtissières.
Mais ça valait le coup mon gars, parce qu'après, on est arrivé à ça:








Allez, sur ce, je te souhaite un joyeux Noël et te dis à l'année prochaine!





4 commentaires:

  1. as-tu d'autres commandes après avoir réalisé cette merveille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non! Et j'espère ne pas en avoir, je crois que je ne suis pas faite pour la restauration! Mais c'est avec plaisir que j'en ferai pour mes proches!

      Supprimer
  2. félicitation elle est superbe ta forêt noire! sincèrement! mais je comprends aussi pourquoi tu as galéré maintenant!

    RépondreSupprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!