dimanche 2 décembre 2012

Le jour où j'ai pleuré en mangeant

J'ai rien trouvé d'autre qu'un chien


J'ai hésité beaucoup pour trouver le titre de ce post.

Tu sais que je suis en plein challenge accepted, et que bien que je ne vais ni avoir mes ragnagnas ni que je suis enceinte, j'ai les hormones qui font n'importe quoi en ce moment. Et vas-y que je te donne envie de pleurer dès la moindre sensiblerie genre dès que je trouve par hasard au bout de plusieurs semaines les bottes que je cherchais désespérément.

Ce matin, j'ai encore raté ma chantilly au KitchenAid, cet engin de satan.
Rien n'y a fait : j'avais tout bien mis au congélo. La crème commençait à prendre, j'ai accéléré et paf, avec quoi je me retrouve je te le donne dans le mille : du beurre. Ouh la la mais ça commence à me gonfler cette histoire de chantilly, j'en ai ras le bol de me la farcir à la main!!! Il faut que je trouve une solution et vite!

Heureusement que j'ai réussi haut la main une recette de poulet aux noix de cajou Applause!. Mais j'étais toujours grognon.
Et là, le drame est arrivé.

Il y avait l'émission 30 millions d'amis qui passait à la télé. Ils montrent un chat malade qui se fait euthanasier avec sa maîtresse qui lui donne une ultime caresse. Ni une ni deux, je me mets à pleurer, mais tu sais toi qui me connais, pas les larmichettes de princesse romantique, non, les vrais gros sanglots avec le nez qui coule et tout et tout! Impossible de me retenir!
L'homme me tient la main (en fait il avait lui aussi les yeux tout rouges et brillants - les hormones aussi?), et moi je luis dis :

"En plus j'ai raté ma chantilly!!".


Une belle connerie tiens!

3 commentaires:

  1. et bien figure-toi ma chérie que j'ai pleuré au même moment, et devant la même scène... et même pas quelqu'un pour me tenir la main ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure : cette scène était bel et bien particulièrement émouvante, ouf!
      Et la personne qui te tient la main... Très importante cette personne!

      Supprimer
  2. c'est vrai ....avoir canal sat , 300 chaines ......et regarder 30 millions d'amis ....c'est a pleurer .....de rire !!!!! LOL
    ceci dis je ne moque pas du tout , et avec l'age (oui je sais , ça fait pas plaisir , mais tu y viens comme tout le monde , dsl ), on devient de plus en plus sensible .......

    RépondreSupprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!