samedi 15 décembre 2012

Yes I can!

Aujourd'hui c'était le dernier essai avant le jour J, le D-day si tu préfères.

Le week-end dernier, ne pouvant rester impuissante face aux forces de la nature j'ai nommé le KitchenAid ayant décidé sans mon accord de me faire foirer TOUTES mes chantilly (ça s'écrit comment au pluriel ça? chantillies??), j'ai décidé de m'équiper autrement.

J'ai acheté ça :

Je te laisse convertir moi ça me fait saigner du nez.


J'ai aussi pris ça :

C'est traduit en espagnol alors que ça vient de chez les kiwi.
Cherche pas à comprendre.


Pas folle la guêpe, j'ai quand même agi là-dedans :

J'ai pas de commentaire pour celle-là.


Et ça m'a donné ça !

Halléluiah!!


Attends je te le fais en plus grand :

Un pur délice...

Et j'ai même pas mal là :

Je suis vachement poilue des bras ou bien??


4 commentaires:

  1. Super le gros plan sur la chantilly... on dirait un gros plan sur un glacier !!! Bientôt finie la répétition générale... avec tout ce que j'ai vu, le produit final devrait être magnifique ! J'aurais bien voulu être là pour goûter !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié... J'ai converti... hou la la mais c'est pas possible !! encore heureux qu'il ait réussi la chantilly à ce prix ...

    RépondreSupprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!