jeudi 11 avril 2013

Mais six puisque je te le dis!

C'était pas compliqué pourtant, si?

Hé hé mais on dirait bien qu'aujourd'hui j'ai 6 ans les amis!
Je suis donc née il y a six ans, mais si rappelle-toi, je t'en parlais ici.

Et donc, on serait en droit de penser qu'à mon âge, il est normal que :

- il m'arrive toujours de coudre des trucs à l'envers (c'est quand je retourne l'ouvrage que : p***** de b***** de m****!!!!! oui à mon âge on ne dit pas de gros mot) (je peux te dire que j'en passe des mètres de fil à la poubelle)
- j'ai voulu peindre un motif de damier sur un couvercle de bocal (oui, cherche pas, à six ans on a ce genre de loisirs). Comment mais COMMENT ai-je pu croire que coller du scotch ainsi pourrait aboutir à mon objectif damier? Hein, comment, dis-moi toi au lieu de te moquer! Il me manquait une case sur deux! Pffffff j'ai perdu plus d'une heure.
- j'oublie forcément un truc quand je fais les courses (salade, sucre, beurre... Y'avait pas un quatrième? Et merde le film alimentaire!)
- j'aime découper, coller, colorier, peindre... Que des choses qui servent à rien. Mais ça me plaît, na!
- j'ai une liste permanente de cadeaux pour le père Noël s'il veut me gâter (même à Pâques). Et pour le père Anniversaire aussi. Par exemple là, si tu me demandes quel petit cadeau me ferait plaisir, pif paf pouf je te sors un truc avec le lien internet -parce que je suis sympa.

Et sinon j'ai reçu des cadeaux aujourd'hui, oui mon pote, un petit colis surprise de métropole!

Voilà le carnage post découverte

4 commentaires:

  1. rassure toi , le truc des courses , c'est pas parce que tu as 6 ans que tu oublies des trucs , moi même plus agé , ça m'arrive tout le temps......
    bon anniversaire !!!! gros bisous emilie

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire. Plein de bonnes choses. Marie-Ange.

    RépondreSupprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!